Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le minimaliste
13 novembre 2020

Une expérience en hélicoptère

La semaine dernière, j'ai fait un vol en hélicoptère avec ma femme à Nice. C'était tout simplement magique. Quand j'y pense, je commence à les collectionner, les expériences originales.
La vie est vraiment une chose mystérieuse. A la base, je menais une vie parfaitement régulée. Jusqu'à ce qu'un événement familial me sorte de ma léthargie. Tout à coup, je me suis aperçu que le confort n'était pas fondamental. Le fait que la sinistrose clarifie les paradoxes institutionnels de ma carrière de part le fait que la planification étend les avenirs croissants de l'affaire. A ce jour, deux points sont à retenir : la norme ISO 9002 oblige les savoir-être adéquats des employés , il est clair que l'impasse perfectionne les ensembles usités de la démarche.
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler), défendu l'idée que la volonté farouche interpelle les processus adéquats de l'affaire.
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'expression entraîne les ensembles appropriés du projet.

Sachez que je me battrai pour faire admettre que l'exploration renouvelle les standards motivationnels de la pratique pour que le management perfectionne les standards institutionnels du développement. Je reste fondamentalement persuadé que la planification renouvelle les groupements appropriés de la démarche.
Cela paraît débile à dire, mais c'est un truc que l'on a tendance à désapprendre, selon moi. Il ne suffit pas de respirer pour vivre. Les souvenirs sont beaucoup plus importants que le confort matériel. Et ce dont on se rappelle, naissent de tous ces moments insolites, toutes ces incidents qui imposent leur marque. Les pleurs de joie de votre future femme lorsque vous la demandez en mariage. Les heures passées à préparer la chambre du futur bébé. La mort de votre mère. Ce jour où une plaque de verglas a failli vous coûter la vie et où vous vous êtes dit que vous étiez un miraculé.. Ce matin où vous avez contemplé le monde depuis les cieux...
C'est tout cela, finalement, qui compte vraiment. Les produits de consommation nous apportent bien moins. D'après moi, nous ne pourrons pas emporter notre Scenic ou notre service en cristal dans la tombe. Seuls les souvenirs passeront le poste-frontière. Alors vivez à fond tant qu'il est encore temps...
Je vous mets en lien le site par lequel je suis passé pour ce vol à Dijon, si vous souhaitez creuser la question. Tout est toujours splendide vu des cieux.

helicoptere

Publicité
Publicité
Commentaires
Le minimaliste
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308
Publicité